Sport-études

L’ATV est partenaire avec la polyvalente Le Boisé de Victoriaville afin d’offrir aux élèves-athlètes un programme de sport-études tennis. Après avoir compléter une demie journée à l’école, l’ATV offre la possibilité d’avoir des séances d’entrainement 5 jours/sem en pm entre 13h et 16h au complexe Sani-Marc avec des entraineurs qualifiés.

Pour avoir accès à ce programme l’élève devra avoir une moyenne générale scolaire de 70%  et suite à une évaluation de l’ATV, il devra satisfaire à certaines exigences de niveau de jeu.

François Champagne

Un entraineur certifié, 25 ans instructeur de tennis, coach sport-études tennis Le Boisé de Victoriaville.

Gilles Painchaud

Un éducateur physique, entraineur certifié, 35 ans d'expérience, coordonnateur de l'Association de tennis de Victoriaville, coach sport-études tennis Le Boisé.

Équipe 2016-17

Équipe 2015-16