Sport-études

L’ATV est partenaire avec la polyvalente Le Boisé de Victoriaville afin d’offrir aux élèves-athlètes un programme de sport-études tennis. Après avoir compléter une demie journée à l’école, l’ATV offre la possibilité d’avoir des séances d’entrainement 5 jours/sem en pm entre 13h et 16h au complexe Sani-Marc avec des entraineurs qualifiés.

Pour avoir accès à ce programme l’élève devra avoir une moyenne générale scolaire de 70%  et suite à une évaluation de l’ATV, il devra satisfaire à certaines exigences de niveau de jeu.

François Champagne

Votre paragraphe. Profitez de cet espace pour vous présenter et vous rendre attrayant aux yeux des internautes. Partagez votre vision en faisant ressortir ce qui vous différencie des autres. Expliquez en détail votre offre en mettant en évidence vos avantages. Mettez de l’avant vos réalisations, vos projets et vos clients vedettes. Présentez les membres de votre équipe et vos installations. Soyez créatifs! Choisissez des mots-clés pour bien décrire votre organisation, vos produits.

Gilles Painchaud

Équipe 2016-17